J-49 à la rencontre des 50 clubs de la Métropole de Lyon, aujourd'hui l'APADLO


J-49 à la rencontre des 50 clubs de la Métropole de Lyon, aujourd'hui l'APADLO

Article
Accueil Cee3 Catalyseur d'innovations
 
| Cee3 Catalyseur d'innovations | Entreprise | Actualité  Vu 2284 fois
Article N°20280

J-49 à la rencontre des 50 clubs de la Métropole de Lyon, aujourd'hui l'APADLO

 
J-49 à la rencontre des 50 clubs de la Métropole de Lyon, aujourd'hui, coup de projecteur sur les membres actifs de l’APADLO Réseau Entreprises Lyon-Ouest avec la dynamique Laurence Prost, Chargée de Mission - Relations Entreprises
 
Dans 49 jours, le 26 juin 2018 à l'hôtel la Métropole de Lyon, se réuniront 400 acteurs métropolitains dont les membres du C2E des 50 Clubs d'Entrepreneurs et d'Entreprises territoriaux de la Métropole de Lyon représentant 200 initiatives multi-partenariales et collaboratives pour favoriser l'interconnaissance entre membres de ces différents clubs d'entrepreneurs.
 
Nous vous proposons de faire connaissance régulièrement avec ces différents clubs d'Entrepreneurs et leurs spécificités, souvent liés à la personnalité de leurs membres.
 
En effet, dans le cadre du projet « A la rencontre des initiatives de coopération dans les territoires » , le Conseil de développement de la Métropole de Lyon (CDD) fait le double pari qu'en partant d’initiatives concrètes multi-partenariales et collaboratives (des initiatives, et non des innovations), notamment des membres du C2E (Club représentant les membres des 50 Clubs d'Entrepreneurs et d'Entreprises territoriaux de la Métropole de Lyon) que nous avons rencontrés sur leur territoire...
 
Quelques mois passés et surtout en étudiant les très riches résultats de nos 5 réunions (dans les différents secteurs de la Métropole Est, Nord, Ouest, Sud et Centre), nous avons ressenti la nécessité d'organiser le 26 juin 2018 à la Métropole de Lyon, une réunion « 5+1 » fédérant plus de

• 400 acteurs territoriaux rencontrés pour plus de
• 200 initiatives multi-partenariales et collaboratives et les
• 50 clubs d'Entrepreneurs et d'Entreprises territoriaux de la Métropole de Lyon dont le
Club des Entreprises et Entrepreneurs de Lyon 3ème (CEE3) qui souhaite agir avec le CDD pour favoriser l'interconnaissance entre membres de ces différents clubs d'entrepreneurs.
 

Aujourd'hui, nous présentons l'APADLO avec son programme à venir

QUI ?

APADLO, Association des Entreprises des Parcs d’activités de l’Ouest Lyonnais, a pour vocation de favoriser à la fois les rencontres entre Chefs d’Entreprises, les échanges d’expériences, la mutualisation de leurs besoins et la valorisation de leur savoir-faire.

APADLO se définit comme un RESEAU Associatif souhaitant créer du lien entre ses adhérents via des événements organisés et créatifs. Interlocuteur de proximité, APADLO facilite le dialogue et agit localement avec ses partenaires historiques : l’agence Nord-Ouest lyonnais de la CCI LYON METROPOLE et TECHLID.

Ainsi, depuis plus de 40 ans, APADLO fournit à ses adhérents un large éventail de services allant de la réunion d’information, à la formation collective en passant par des rencontres régulières : petits-déjeuners et visite d’entreprise, déjeuner mensuel, afterwork, atelier découverte, forum de recrutement ou encore actions de parrainage…

Plus d’une centaine d’entreprises bénéficie à ce jour de cette dynamique sur le territoire TECHLID.

QUAND ?

15 mai 12:00-14:00 Les MARDIS de l’APADLO Déjeuner mensuel BISTRO DU CHATEAU à La Tour de Salvagny
16 mai 07:00-08:45 MARCHE MATINALE à Ecully Bois de Serres - Départ Campanile Ecully
17 mai 8:30-11:00  Les JEUDIS de l’ENTREPRISE Cyber Sécurité & Protections de vos données
31 mai 8:00-13:00  CARREFOUR DES COMMERCIAUX Recrutement de profils pré-sélectionnés – Champagne au Mont d’Or –
 
Pour s'inscrire : contact ( @ )apadlo.info

Olivier LUISETTI

Lien :http://apadlo.info/association/

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant